Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» xxx forced blow jobs
arrivé soudaine ! [PV Shito Tenshi ] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 4:49 par Invité

» How To Mint Bitcoins
arrivé soudaine ! [PV Shito Tenshi ] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:24 par Invité

» How To Create Bitcoins
arrivé soudaine ! [PV Shito Tenshi ] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 7:21 par Invité

» [NEWS] NCW
arrivé soudaine ! [PV Shito Tenshi ] Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:04 par Invité

» L'Académie SenHai
arrivé soudaine ! [PV Shito Tenshi ] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:52 par Invité

» Neko Chibi World - news
arrivé soudaine ! [PV Shito Tenshi ] Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:48 par Invité

» Ce qui joue dans mes oreilles...
arrivé soudaine ! [PV Shito Tenshi ] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 4:14 par Masaki Usami

» Grand flood N°1
arrivé soudaine ! [PV Shito Tenshi ] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:34 par sara shirabuki

» Une rencontre de toute beauté (PV)
arrivé soudaine ! [PV Shito Tenshi ] Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:06 par sara shirabuki

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 arrivé soudaine ! [PV Shito Tenshi ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sara shirabuki
Fonda/princesse des vampire
sara shirabuki


Messages : 81
Points : 123
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : dans l'obre

arrivé soudaine ! [PV Shito Tenshi ] Empty
MessageSujet: arrivé soudaine ! [PV Shito Tenshi ]   arrivé soudaine ! [PV Shito Tenshi ] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:46

[INTRO]Une longue voiture noir , brillante voir même étincelante s'arrêta devant une grande cours remplis de quelques arbres deux terrain , un pour le football et un autre pour le basket-ball entre les deux un terrain neutres et au bout du terrain neutre vint se plonger une grande porte située en haut de quelque marche l'académie appeler " Logement Vampire" Une jeune fille sortis de la longue voiture : Moi ![INTRO]

Je sortie de la longue voitures que mes parents avais monopolisé pour me conduire à ma nouvelle académie le fameux Logement vampire ou serons réunis vampires, hunter, loup et humain je m'avancera vers les marche lentement pour avoir le temps de bien regarder mon nouvel environnement lorsque une autre voiture vint s'arrêter après que la mienne sois reconduite chez moi mais je continua à observé les alentours.

Revenir en haut Aller en bas
https://logement-vampire-rpg.1fr1.net
Shito Tenshi

Shito Tenshi


Messages : 15
Points : 18
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans les nuages.

arrivé soudaine ! [PV Shito Tenshi ] Empty
MessageSujet: Re: arrivé soudaine ! [PV Shito Tenshi ]   arrivé soudaine ! [PV Shito Tenshi ] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:18

Cela faisait bientôt deux heures que la voiture roulait sur un chemin caillouteux. Nous avions traverser bien des kilomètres et je commençais sérieusement à m’impatienter. Je sorti mon mp3 de mon sac et je mis la première chanson qui avait été enregistrer dessus. C’était l’une de mes fan qui me l’avait offert pour me souhaiter bonne chance pour la suite lorsque j’avais quitté le mannequinât. A cette époque, lorsque je travaillais encore pour mon agence je me teignais les cheveux en noir pour ne pas trop attiré l’attention et pour paraître plus sérieux. Mais aujourd’hui je pouvais enfin montrer mes cheveux à la couleur plus qu’improbable, une chevelure rose comme les fleurs de cerisiers. La voiture ralentie, mon chauffeur m’expliqua qu’il y avait déjà une voiture en face et qu’il fallait attendre qu’elle laisse la place. Elle s’en alla très rapidement, puis ma voiture s’avança à son tour. Mon chauffeur descendit, contourna la voiture et m’ouvrit la porte.

Je descendis là lumière m’éblouie un instant, j’étais resté un trop long moment dans les ténèbre de cette voiture. Je pris une grande inspiration et humé l’air si pure de se lieu, mon chauffeur me salua et s’en alla. Je souris, j’étais enfin seul pour la première fois depuis des lustres. Mes yeux firent le tour des lieux puis vinrent se posaient sur une jeune fille qui se tenait devant moi. Je lui souris très poliment, depuis le temps j’avais appris à reconnaître une vampire et celle-ci devait être une sang pur. Je m’approchais très lentement et j’inclinais légèrement la tête en signe de respect puis de ma voix la plus calme je me présentais.

« -Bonjour, je vois que je ne suis pas le seul arrivant. Je me nomme Shito, Shito Tenshi enchanté. »
Revenir en haut Aller en bas
sara shirabuki
Fonda/princesse des vampire
sara shirabuki


Messages : 81
Points : 123
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : dans l'obre

arrivé soudaine ! [PV Shito Tenshi ] Empty
MessageSujet: Re: arrivé soudaine ! [PV Shito Tenshi ]   arrivé soudaine ! [PV Shito Tenshi ] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:40

« -Bonjour, je vois que je ne suis pas le seul arrivant. Je me nomme Shito, Shito Tenshi enchanté. »

Le garçon qui était arrivé quelque seconde après moi venais alors se présenté à moi , il inclina un peut la tête je fis alors de même par politesse , dans ma famille la première chose que l'on nous apprend c'est : la politesse et le respect envers autrui, à être gentil avec n'importe qui mais nous devons aussi apprendre à donné des ordre car en temps que Shirabuki , famille de sang pure nous avons l'autorité dans le sang mais pas vraiment moi. Je fis donc une révérence digne de se nom puis me présenta à lui.

"- Bonjour enchanté de te connaître je me nomme Shirabuki , Shirabuki Sara . Je viens juste d'arriver aussi."

Je fis mon plus beau sourire car ce garçon pourrais très bien devenir mon tous premier ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://logement-vampire-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





arrivé soudaine ! [PV Shito Tenshi ] Empty
MessageSujet: Re: arrivé soudaine ! [PV Shito Tenshi ]   arrivé soudaine ! [PV Shito Tenshi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé soudaine ! [PV Shito Tenshi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: l'Académie :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: