Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» xxx forced blow jobs
Une presentation banal dans un monde ordinaire. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 4:49 par Invité

» How To Mint Bitcoins
Une presentation banal dans un monde ordinaire. Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:24 par Invité

» How To Create Bitcoins
Une presentation banal dans un monde ordinaire. Icon_minitimeJeu 28 Juil - 7:21 par Invité

» [NEWS] NCW
Une presentation banal dans un monde ordinaire. Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:04 par Invité

» L'Académie SenHai
Une presentation banal dans un monde ordinaire. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:52 par Invité

» Neko Chibi World - news
Une presentation banal dans un monde ordinaire. Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:48 par Invité

» Ce qui joue dans mes oreilles...
Une presentation banal dans un monde ordinaire. Icon_minitimeJeu 25 Nov - 4:14 par Masaki Usami

» Grand flood N°1
Une presentation banal dans un monde ordinaire. Icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:34 par sara shirabuki

» Une rencontre de toute beauté (PV)
Une presentation banal dans un monde ordinaire. Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:06 par sara shirabuki

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une presentation banal dans un monde ordinaire.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une presentation banal dans un monde ordinaire. Empty
MessageSujet: Une presentation banal dans un monde ordinaire.   Une presentation banal dans un monde ordinaire. Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:34

Nom: Toyu, un nom simple, court et banal.
Prenom: Antanasia, un prenom commun.
Surnom: Yamato Nadeshiko, Hime-san ou Ojou-sama.
Race: Humain, une race des plus ordinnaire et des moins intéressante.
Classe: Day-Class
Âge: 16 ans
Sexe: Féminin
Sexualité: Hétéro, d'un autre côté lorsque je vois les rebus masculin qui partage se monde avec nous, je me demande si je ne vais pas changer d'orientation.

Physique:
Caractère:

Signe particulier: Un dégout pur et simple pour le sexe opposé.

Like: MOI
Dislike: TOUT sauf MOI

Histoire:

Juin 1994: 00.13


Une presentation banal dans un monde ordinaire. Kuroshitsuji__the_Undertaker_by_dragonea89

Un homme plutôt grand, vêtu d'une longue veste noir, d'une écharpe et d'un chapeau assorti marche dans les rues sombres. Il porte dans ses mains une couverture blanche enrouler. Il semble beaucoup y tenir tant il la serre dans ses bras. La neige commence à tomber et l'homme continu de marcher. Il tourne à gauche puis à droite sans jamais s'arrêter. Autour de lui le décor est magnifique, une ville sous la neige et un ciel presque blanc. L'homme finit par s'arrêté, il semble qu'il soit enfin arriver. De sa poche il sort une étrange envellope noir. Il s'approche d'un étrange édifice et y dépose la couverture et la lettre. Il sonne à la porte et disparait aussitôt. Très vite une jeune femme ouvre la porte et là elle découvre avec stupeur, enrouler dans la couverture un magnifique bébé.

Septembre 1997: 03.23


Une presentation banal dans un monde ordinaire. 1146062448_sAnimeGirl

Dans l'orphelinat tout est calme. Les enfants dorment tous, tous sauf une jeune fille. Elle n'avait que trois ans mais déjà tous l'avaient à l'oeil. Elle était éblouissante tant par sa beauté que par son intelligence. Elle donnait des ordres avec un naturel allusinant. Personne en l'observant ne pouvait se douter de son âge. Ses manières étaient irreprochable et ses notes toujours correcte. Elle parlait bien mais toujours avec un petit accent qui donnait l'impression qu'elle se sentait supérieur au autre. C'était peut-être le cas et c'était de loin l'unique raison pour laquelle personne ne voulait l'adopter. Elle était dans le jardin et observais les rosiers. Elle était fasciné par cette beauté et cette force qu'elle trouvait aux roses. Rien ne pouvait alors la sortir de sa contemplation, rien même pas le combat qui faisait rage une rue plus loin.

Septembre 1997: 03.23

Dans une rue à une dizaine de mètres de l'Orphelinat un jeune garçon âgé de dix ans faisait face à trois hommes. Trois hommes tous vêtu de noir.


Une presentation banal dans un monde ordinaire. Anime-guy-anime-guys-6785916-320-547

Les trois hommes l'avaient encercler et l'un d'eux c'était avancer vers l'enfant qui se tenait droit un étrange sourire au lévre. Ses yeux était devenu rouge et il ne semblait plus apte à écouter qui que se soit. Il semblait attendre quelque chose et cela arriva plus vite qu'il ne le pensait. Les deux autres hommes lui sautairent dessus mais il n'eurent pas la moindre chance. D'un seul coup l'enfant les élimina puis se retourna vers le troisième et lui dit.

"-Elle est à moi souvenez vous en! Si vous vous m'étez encore en travers de mon chemin je vous éliminerez sans aucun remord et sans regret. Ah ah ah ah ah ah!!!"

La neige se mit alors à tomber comme si c'était l'hivers. Un vent froid et le silence.

Novembre 2001: 09.31

Une presentation banal dans un monde ordinaire. Yuuko

Une limousine noir apparaît dans la rue. Elle s'arrête devant l'orphelinat. Le chauffeur sort, il contourne la voiture et ouvre la porte à son maître. Là une femme d'une grande beauté apparaît. Elle descend et s'avance vers la porte de l'orphelinat. Celle-ci s'ouvre aussitôt et laisse apparaître la directrice.

"-Madame la comtesse nous ne vous attendions pas avant la semaine prochaine je suis heureuse de vous accueillir aussi tôt."

La comtesse se contenta d'un sourire puis elle suivit la directrice à l'intérieur. Une fois dans son bureau la directrice s'assit et proposa un siège à la comtesse qui l'accepta aussitôt. Puis d'une voix extrèmement douce et très base elle commença à parler.

"-Comme vous le savez je désire ardemment adopter un enfant. Mon époux désire un fils donc il est inutile que vous me présentiez vos filles. La question est combien il vous faudra d'argent pour accéléré les démarches."
Après une longue discution eles sortirent du bureau et les rencontres commençèrent. Les heures passèrent mais la comtesse ne semblait pas satisfaite. Elle se retourna alors vers son majordome presque invisible et lui soufla quelque mots. Celui-ci disparut aussitôt après avoir incliner la tête. Il revint bientôt accompagner de la directrice qui ne semblait pas à son aise. La comtesse lui sourit et lui dit:

"-Il semble qu'aucun de vos garçon ne corresponde à mes recherches j'en suis navré. Je vais devoir me retirer, j'espère avoir de nouveau l'occasion de vous revoir."

C'est à se moment là que la magnifique jeune fille de l'orphelinat fit son apparition. Les années qui avaient passé l'avait rendu plus belle et plus intelligente. Elle se dirigea droit sur la directrice et lui dit sur un ton ferme.

"-Madame la directrice c'est tous bonnement inacceptable! Le jardinier à encore réussi à gâcher la beauté de mes tendres roses. J'exige que vous fassiez quelque chose immédiatemment!"

La comtesse à la vu de cette jeune fille ne prononça que deux mots:

"-C'est elle!"

Janvier 2004: 17.01

Cela faisait maintenant trois ans que la comtesse avait adopté notre ex-orpheline. Celle ci était entouré de mille et une attention. Elle ne manquait de rien et semblait pourtant insatisfaite de son existence. Elle ne parlait que lorsqu'elle avait un ordre à donner. Ses notes étaient irreprochable et son comportement semblait tous de même s'améliorer au fure et à mesure des années.

Avril 2007: 18.32 (à finir)

Le comte était décédé et la comtesse vivait reclu dans son manoir. Seul le majordome et sa fille avaient l'autorisation de la voir. La comtesse semblait vide de toute émotions lorsquel étais seule. Comme si un morceau de son âme l'avait abondonner, comme si elle était imcomplète. Son majordome obéissait à tous ses ordres sans jamais se plaindre. Il rendait ses caprices impossible réel. Plus le temps passé et plus l'état de la comtesse se dégradait. La jeune fille était triste mais pour elle le monde n'était qu'une injustice. Son majordome, Mago qu'il se nommait avait pris l'habitude de s'occupait des deux jeunes femmes ou du moins d'une et demi. Il savait servir le thé à l'heure contrairement à ses prédecesseur se bornait à dire la comtesse pour expliquer son attachement. La vérité était que le majordome était son fils bâtard. Mais il ne le sûre que bien plus tard.

Une presentation banal dans un monde ordinaire. Bp4eoee6

Juillet 2010: 20.00 (à finir)

Une presentation banal dans un monde ordinaire. 976af01f0567041b00f22c29637f22651241653637_full

Il était incroyablement élégant et d'une beauté sans pareille. Son uniforme très étrange d'ailleur lui donner des airs de prince. Sa voix même semblait venir d'un autre monde et je ne vous parle même pas de son regard. Un regard froid, vide comme nous les aimons.

Septembre 2010: 07.30 (à finir)

"-Mago plus vite ou je vais être en retard!"

La jeune fille s'activait dans tous les sens à se coiffer et s'habiller. Pendant que son majordome faisait ses valises.

"-Oui, madame."

Comment avez vous trouver ce forum: Vous pouvez le demander à mon frère alias "Shito Tenshi". Il m'a "demandé" avec la plus grande "délicatesse" de bien vouloir m'inscrire avec lui.


Dernière édition par Antanasia Toyu le Lun 16 Aoû - 8:19, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
sara shirabuki
Fonda/princesse des vampire
sara shirabuki


Messages : 81
Points : 123
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : dans l'obre

Une presentation banal dans un monde ordinaire. Empty
MessageSujet: Re: Une presentation banal dans un monde ordinaire.   Une presentation banal dans un monde ordinaire. Icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:34

très belle présentation pour le moment bienvenue et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://logement-vampire-rpg.1fr1.net
Invité
Invité




Une presentation banal dans un monde ordinaire. Empty
MessageSujet: Re: Une presentation banal dans un monde ordinaire.   Une presentation banal dans un monde ordinaire. Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:23

Bienvenue=)
Revenir en haut Aller en bas
Shuko Fujisaki

Shuko Fujisaki


Messages : 21
Points : 29
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29

Une presentation banal dans un monde ordinaire. Empty
MessageSujet: Re: Une presentation banal dans un monde ordinaire.   Une presentation banal dans un monde ordinaire. Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:52

Bienvenue parmi nous^^
Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shito Tenshi

Shito Tenshi


Messages : 15
Points : 18
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans les nuages.

Une presentation banal dans un monde ordinaire. Empty
MessageSujet: Re: Une presentation banal dans un monde ordinaire.   Une presentation banal dans un monde ordinaire. Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:34

C'est quoi toute ses images? Non, je ne veux pas savoir.
Par contre ton avatar n'est pas un peu flou? C'est peut-être moi.
L'histoire est pour le moment totalement inintéressante sauf l'apparition du petit de dix ans. Un vampire je présume?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une presentation banal dans un monde ordinaire. Empty
MessageSujet: Re: Une presentation banal dans un monde ordinaire.   Une presentation banal dans un monde ordinaire. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 8:23

Merci pour ta franchise et ton légendaire tacte.
*Crétin, crétin, CRÉTIN!!!!*
Oui c'est bien un vampire et un sang pur pour ne rien n'arranger!
Revenir en haut Aller en bas
sara shirabuki
Fonda/princesse des vampire
sara shirabuki


Messages : 81
Points : 123
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : dans l'obre

Une presentation banal dans un monde ordinaire. Empty
MessageSujet: Re: Une presentation banal dans un monde ordinaire.   Une presentation banal dans un monde ordinaire. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:57

mouahaha vive les sang pure ! XD *sort discrètement*

j'ai qu'un truc à dire "magnifique" ta présentation est magnifique XD tu es bien entendu validé ici et maintenant

pour tes image tu as utilisé soul eater , superior , xxxHolic et les autres je sais pas XD pour la deuxième peut être du AirTV ?
Revenir en haut Aller en bas
https://logement-vampire-rpg.1fr1.net
Invité
Invité




Une presentation banal dans un monde ordinaire. Empty
MessageSujet: Re: Une presentation banal dans un monde ordinaire.   Une presentation banal dans un monde ordinaire. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:16

Je te remerci mais tu ne devrais pas encore me validé.
J'ai pas encore remplis "Physique", "Caractère" et deux trois choses dans l'histoire. ^^"

Image 1= Undertaker de Black butler
Image 2= ?
Image 3= ?
Image 4= Yuuko de xxxholic
Image 5= Yuuko et Watanuki de xxxholic
Image 6= Ayanami de 7Ghost

AirTv je connais de nom mais jamais vue.
Superior je connaisais pas.
Revenir en haut Aller en bas
sara shirabuki
Fonda/princesse des vampire
sara shirabuki


Messages : 81
Points : 123
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : dans l'obre

Une presentation banal dans un monde ordinaire. Empty
MessageSujet: Re: Une presentation banal dans un monde ordinaire.   Une presentation banal dans un monde ordinaire. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:49

okay okay
(pour ta fiche j'ai même pas vus que tu en avais oublié mais en tous l'histoire et géniale mais ne pas avoir remarqué qu'il manquer des truc la j'ai honte de moi.)
Revenir en haut Aller en bas
https://logement-vampire-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une presentation banal dans un monde ordinaire. Empty
MessageSujet: Re: Une presentation banal dans un monde ordinaire.   Une presentation banal dans un monde ordinaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une presentation banal dans un monde ordinaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: avant toutes choses :: Présentation de votre personnage :: présentation valider-
Sauter vers: