Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» xxx forced blow jobs
Mme Rosewell, Directrice! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 4:49 par Invité

» How To Mint Bitcoins
Mme Rosewell, Directrice! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:24 par Invité

» How To Create Bitcoins
Mme Rosewell, Directrice! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 7:21 par Invité

» [NEWS] NCW
Mme Rosewell, Directrice! Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:04 par Invité

» L'Académie SenHai
Mme Rosewell, Directrice! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:52 par Invité

» Neko Chibi World - news
Mme Rosewell, Directrice! Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:48 par Invité

» Ce qui joue dans mes oreilles...
Mme Rosewell, Directrice! Icon_minitimeJeu 25 Nov - 4:14 par Masaki Usami

» Grand flood N°1
Mme Rosewell, Directrice! Icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:34 par sara shirabuki

» Une rencontre de toute beauté (PV)
Mme Rosewell, Directrice! Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:06 par sara shirabuki

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mme Rosewell, Directrice!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mme Rosewell, Directrice! Empty
MessageSujet: Mme Rosewell, Directrice!   Mme Rosewell, Directrice! Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:55

Nom :Rosewell
Prénom :Krystal
Surnom :le premier qui lui donnera un surnom pourra commander une tombe...
Race :Loup(louve), mais pas n'importe laquelle : elle fait partie d'une famille de Loup au sang pur, les plus respectés et connus parmi les Loups.
Classe :Directrice de l'Académie
Âge :28 ans
Sexe :Féminin
Sexualité :Hétérosexuelle

Physique(2 lignes minimum):
{Description physique générale}
Krystal est une jeune femme de taille moyenne. Elle mesure 1m70 pour 60kg. Question poids, elle est donc pile poil ce qu'il faut par rapport à sa taille. Elle a tout de même une silhouette fine. Sa taille et son poids lui permettent d'être relativement agile, souple et rapide. Son physique n'a aucun défaut, mais aucun atout particulier, ce qui fait d'elle une femme dans la norme, tout à fait banale. Ses formes sont assez harmonieuses, n'étant ni disproportionnées ni trop petites. Tout dépend des goûts de chacun bien sûr, mais pour certains elle peut sembler belle et jolie, et pour d'autres complétement banale et sans intérêt. Elle semble de faible constitution, mais ne vous y fiez pas, elle sait se défendre, et est plus forte qu'elle ne le semble. Elle est beaucoup moins inoffensive qu'elle n'y paraît, se battant quelques fois avec la hargne d'une tigresse. Sa démarche est légère et assurée et elle possède une certaine grâce dans ses déplacements.

{Chevelure}

Elle a de longs cheveux bruns doux et soyeux avec une mèche sur le côté gauche qui lui sert de frange. Quelques mèches de ses cheveux sont joliment colorées de bleu ou de rouge. Sa chevelure est toujours laissée libre, et ondule très légèrement naturellement.

{Regard}
Ses yeux sont de couleur grise. Ses cils sont naturellement légèrement allongés sans l'être de manière démesurée. Ses yeux expriment quelques fois ses émotions. Dans certains cas, elle arrive à se servir de ses yeux comme arme de manipulation, mais ça n'arrive pas souvent. Son regard est assez attirant à cause de la couleur particulière de ses yeux et de ses longs cils, qui donnent de l'impact à son regard. L'expression la plus présente dans ses yeux est une expression rebelle, montrant qu'elle n'est pas à prendre avec des pincettes.

{Autres détails}
Les traits de son visage sont plutôt fins et délicats, ce qui lui donne parfois un aspect frêle et inoffensif. Sa peau est douce et du genre plutôt pâle sans l'être trop, mais du genre à ne jamais bronzer. Ses doigts sont fins et ses mains sont douces et délicates. Son nez est fin et délicat et s'harmonise avec son visage. Ses lèvres sont plutôt pulpeuse. Ses jambes sont fines, sans l'être excessivement, et affine sa silhouette.

{Style vestimentaire}
Côté style vestimentaire, elle n'en a pas de particulier. Ce qu'elle aime, c'est varier ce qu'elle porte et changer encore et toujours de tenue. Elle aime le changement. Elle peut porter tous les styles qu'elle veut, tout lui va. Généralement, elle s'habille simplement, comme n'importe quelle personne le ferait, c'est-à-dire avec un jean et un maillot tout simple. Selon ce qu'elle porte, elle peut faire plus adulte, ou bien elle peut donner l'impression d'être encore adolescente. Généralement, elle s'habille avec du noir ou du blanc, ainsi que de couleurs généralement neutres. Elle n'aime pas beaucoup les couleurs vives, même si elle en porte quelques fois.



Caractère(3 lignes minimum):
Krystal est une jeune femme du genre très mystérieuse. En effet, elle est très secrète vis-à-vis d'elle-même et surtout de son passé. Elle n'en parle jamais, et quand on aborde le sujet, soit elle l'évite, soit elle invente une histoire totalement bidon, soit elle détourne la conversation. Elle est donc capable de mentir et elle le fait sans aucun scrupule et à merveille. Même concernant son caractère, elle est mystérieuse : rares sont les personnes qui peuvent se vanter de la connaître par cœur. En effet, elle est très méfiante vis-à-vis des autres, et n'accorde pas facilement sa confiance. Elle ne se lie pas avec n'importe qui. Il faut s'armer de patience pour qu'elle cesse d'être méfiante avec vous. De par cette méfiance presque excessive pourrait-on dire, elle semble distante par rapport aux autres personnes. Mais elle n'en est pas froide pour autant, c'est simplement qu'elle met un peu de distance entre elle et les autres. Bref, on peut dire que Krystal est un mystère pour tout le monde. Elle déteste de toutes manières parler d'elle et être au centre d'une conversation.
Sa confiance n'est pas facile à gagner, mais une fois que vous l'avez, elle sera d'une loyauté sans faille. Elle est prête à tout pour protéger les êtres qui lui sont très chers. Autant dire que ça ne concerne que très peu de personnes, puisqu'elle se lie rarement aux autres. Elle est du genre un peu jalouse, surtout quand il s'agit d'amour. Sachez qu'elle déteste les coups bas et les trahisons dans le dos venant de ses amis. Dans ce cas, elle sera très rancunière et jamais elle ne vous pardonnera, ne vous adressant plus la parole. Ne vous avisez donc pas de la trahir, surtout si elle est pour vous une amie chère, vous le regretteriez. Mais même en étant son ami, vous ne connaitrez sans doute jamais son passé, puisqu'elle vous dira qu'elle n'a pas envie d'en parler.
C'est une jeune femme libre et indépendante. Elle ne demande jamais rien à personne. Elle est très débrouillarde, et déteste qu'on lui vienne en aide. Cela éveille sa méfiance. Ben oui, quand on vous vient en aide, c'est souvent qu'on attend quelque chose de vous en retour, non? Et elle n'est pas du genre à rendre service, hormis à ses amis les plus proches. Elle est très forte mentalement, et elle ne se laisse jamais aller. Elle préfère refouler ses sentiments au fin fond d'elle-même. Elle a horreur qu'on lui donne des ordres. C'est une tête de mule et elle ne vous obéira pas de toutes façons. Elle est du genre très déterminée, et n'abandonne que rarement ses objectifs. Elle a fort caractère et déteste qu'on lui marche sur les pieds ou qu'on la provoque. Elle ne se laissera pas faire et deviendra agressive. Elle est très fière et déteste avouer ses points faibles. Elle déteste admettre qu'elle a besoin de quelqu'un.
Inutile donc d'essayer de la manipuler ou de la prendre par les sentiments, ça n'aura aucun effet sur elle. Elle semble donc être un cœur de pierre. La solitude n'est pas une chose qui la gêne. Cela ne lui déplait pas de se couper de temps à autre du monde. Elle n'est ni trop timide ni trop extravertie, mais ce n'est pas elle qui va vers les gens. Les autres doivent venir à elle, sinon elle reste dans son monde.
Elle est du genre impulsive, enfin pas toujours. Mais quand elle a une idée en tête, elle fonce tête baissée et réfléchit après. Ça, c'est seulement quand elle s'est fixée un objectif bien précis qui lui tient à cœur. Sinon, elle est plutôt calme et réfléchie pour toute autre chose. En revanche, elle est très téméraire et intrépide. Rien ne lui fait peur, étant du genre très courageuse et elle n'hésitera pas à mettre sa vie en danger. Après tout, qu'est-ce que la mort? La vue du sang et de la mort ne lui font ni chaud ni froid. Elle adore les sensations fortes et l'aventure. Elle déteste l'ennui, qui est son pire ennemi ou presque, et l'action est son amie. On peut donc dire qu'elle est un peu casse-cou sur les bords, ce qui la rend quelque peu farfelue aux yeux de certains.
Elle est très intuitive, et bien souvent, ses intuitions se révèlent exactes. Elle n'est pas du genre à ruminer son passé et elle préfère largement aller de l'avant. Elle n'a jamais de remords. Elle n'est pas vraiment du genre à s'inquiéter et à être hantée par son passé. Elle ne manque pas de confiance en elle, au contraire, elle est sûre d'elle mais sans l'être excessivement. Elle se montre quelques fois calculatrice et manipulatrice, mais ce n'est jamais sans raison. Elle ne le fait que pour remplir ses objectifs.
Elle semble parfois étrange, passant du coq à l'âne en un instant. Je veux dire par là qu'elle est capable de changer d'attitude envers vous en quelques secondes. Elle peut passer par exemple d'un sujet tout à fait sérieux à une discussion plus banale ou même carrément au rire sans qu'on sache pourquoi. Elle peut aussi par exemple avoir des attitudes ou des gestes bizarres inattendus. Et ne cherchez pas, il n'y a pas de raison particulière. Ça fait partie de son caractère xD! Elle n'est pas vraiment lunatique, je dirai plutôt qu'elle a un caractère instable et une humeur changeante. Elle est même capable de se montrer quelque peu capricieuse et hautaine dans certains moments, ou alors douce et gentille, ou bien encore agressive et froide. ça peut être assez déconcertant quand on n'en a pas l'habitude.

Concernant ses passions, elle en a plusieurs. La première est sans aucun doute la musique. Elle ne peut pas vivre sans musique. Elle adore écouter de la musique à longueur de journée dès qu'elle peut, et a une voix magnifique, ce qui fait qu'elle chante divinement bien. Sa deuxième passion est l'écriture et l'invention d'histoire. Elle n'écrit jamais ses pensées personnelles, mais elle aime inventer des personnages et les faire évoluer au fil des histoires qu'elle invente. Le problème, c'est quand elle est en manque d'inspiration, elle déprime en disant qu'elle est nulle. Sa troisième passion est la cuisine et elle se débrouille plutôt pas mal. Ensuite, elle adore le dessin, qu'elle pratique à ses heures perdues. Son niveau est moyen, ni bonne ni mauvaise. Et enfin, elle adore les animaux. Son truc, c'est de s'occuper des animaux, les soigner, les nourrir, les bichonner. Son animal préféré étant bien sûr le loup.



Arme/Pouvoir : Krystal peut bien évidemment se transformer entièrement en Louve. Mais ce n'est pas étonnant vu sa race. Elle maitrise aussi la télékinésie et la télépathie, deux pouvoirs assez répandus. Mais à quoi correspondent-ils? Eh bien, peut-être que mes rp vous permettront de le voir...


Signe particulier : Elle a un tatouage sur son poignet droit, représentant une lune bien ronde avec un loup hurlant juste en dessous. Le plus souvent, elle le cache sous un gant sans doigts, ou une mitaine en résille noir. Mais il arrive aussi qu'elle l'exhibe fièrement sans le cacher à la vue des autres.

like : La chose qu'elle aime le plus au monde, c'est sa liberté.
dislike : Elle déteste être enfermée des heures au même endroit, il y a donc peu de chance pour qu'elle reste assise dans son bureau...


Histoire :
Je vais vous raconter l'histoire de Krystal à la première personne, mais mes rp seront à la troisième personne.
Chapitre I : la Malédiction du Loup d'Argent
Je suis née un 18 Novembre, dans une petite clinique de parents qui ne m'ont jamais accepté. Et pour cause, je suis l'enfant de la malédiction. Ce que je veux dire par là, c'est que je suis née avec un tatouage sur le poignet droit : un loup hurlant sous une lune ronde. C'est une malédiction des plus banales pour un Loup, mais il n'empêche qu'elle pourrit la vie de ceux qui l'ont. J'image la tête qu'ils ont dû faire lors de ma naissance! Ils ne s'attendaient franchement pas à ce que leur premier enfant soit maudit. Il est dit que ceux qui portent le tatouage de la malédiction apporteront le malheur et la mort dans leur foyer et que les soirs de pleine lune, l'enfant en question se transformera en loup sanguinaire qui tuera tout ceux qui se trouveront en travers de son chemin. Donc en gros, ils ne connaitront jamais le bonheur. Pour la rompre, il faut tuer l'enfant. Pfff, malédiction de mes deux, va! Du coup, mes «parents» m'ont abandonné quelques mois après ma naissance dans une forêt sombre et froide en plein hiver, pensant que je finirai par mourir de froid et de faim. Ah, mais c'était trop facile, de se débarrasser de moi de la sorte! Ce qu'ils étaient bêtes! Mais par chance, mes grands-parents paternels ont su où je me trouvais, et ils m'ont sauvé. Ils ont coupé les ponts avec leur fils, afin de m'élever dans les meilleures conditions possibles. Ils ne voulaient pas que leur fils et leur belle-fille sachent que j'étais en vie. Bien évidemment, ils étaient au courant pour ma malédiction. Mais ils m'ont accepté malgré ça, n'y croyant pas ou ne voulant pas y croire. Ils m'ont élevé du mieux qu'ils le pouvaient, me donnant tout leur amour, me considérant même comme leur propre fille. Mes grands-parents étaient de braves gens. Même s'ils refusaient de me laisser sortir. Ils ne voulaient pas que je sois mêlée aux autres, ceux qui seraient incapables de m'apprécier à ma juste valeur disaient-ils. Du coup, je n'ai pas vu grand-chose du dehors pendant mon enfance. Mais je vivais heureuse avec eux. J'étais une petite fille souriante et dynamique. Heureusement que je ne suis plus celle que j'étais autrefois! A cette époque, je croyais naïvement que mon bonheur durerait toujours, que le pire n'arrivait qu'aux autres. Je me croyais au-dessus du malheur, au-dessus de la mort. Mais la vie m'a prouvé qu'on ne doit jamais croire à de telles choses. En réalité, le pire est toujours possible, le bonheur n'étant qu'un idéal irréalisable et totalement futile...

Chapitre II : Période noire
Vous allez vite comprendre pourquoi je pense de telles choses. Vous pouvez toujours penser que je suis pessimiste, mais ce n'est pas franchement mon genre. Tout allait bien dans ma vie, je vivais chez mes grands-parents sans connaître mes parents biologiques et je ne m'en portais pas plus mal. J'ai toujours pensé que des parents qui n'acceptait pas leurs enfants ne méritaient pas ce titre. Autrement dit, ils n'étaient rien pour moi, et je me fichais royalement de savoir qui ils étaient. Mais c'est d'eux que sont ensuite venus tous mes ennuis. L'année de mes 10 ans, mes «parents» ont su que j'étais en vie chez mes grands-parents. Ne me demandez pas comment, je ne le sais pas. Tout ce que je sais, c'est qu'ils ont débarqué chez nous un soir d'orage, avec un fusil et un pistolet. Ils sont entrés en défonçant la porte, et ont braqué leurs armes sur nous. C'est à ce moment-là que j'ai appris pour ma malédiction et pour tout le reste. Et sans me laisser le temps de dire ou faire quoi que ce soit, ils ont abattu froidement mes grands-parents. Ils ont ensuite essayé de me tuer, mais pour la première fois, je découvrais mes pouvoirs. Ce sont eux qui m'ont sauvé. A ce moment-là, j'étais en colère, j'étais abasourdie, j'étais terriblement triste. Bref, un mélange de plusieurs sentiments m'avaient envahi, déclenchant mes pouvoirs, qui étaient décuplés par ma colère. Oh non, je ne les ai pas tué ce soir-là. Mais j'aurai pu. A la place, une tornade les a emmené voir ailleurs si j'y étais. J'ai bien sûr beaucoup pleuré mes grands-parents. C'était bien la première fois que ça m'arrivait. Mais comme ma malédiction le prédisait, le malheur et la mort venaient de s'abattre sur mon chez-moi. Ayant entendu des coups de feu, les voisins ont appelé la police, qui est venue sur place, et on a tenté de m'envoyer dans plusieurs familles d'accueil sans succès. Aucune famille d'accueil n'a jamais réussi à me rendre mon bonheur, et comme je refusais de leur parler et fuguais souvent, elles ont toutes fini par abandonner. Les services sociaux ont jugé mon cas désespéré et ont crû que la meilleure solution était de m'envoyer en orphelinat. Je n'y ai jamais été heureuse. Les autres enfants me raillaient tout le temps et ne voulaient plus s'approcher de moi, parce que j'avais déjà le caractère changeant et les autres ne le supportaient pas. C'est à cette époque que j'ai commencé à me replier sur moi-même. J'ai commencé à apprécier la solitude et à refouler mes sentiments. Cette période a été pour moi la pire de toute ma vie, une période noire où plus rien n'allait. Ma vie n'était plus ce qu'elle était et ne le redeviendrait jamais. Mais je me suis faite une promesse qui m'a aidé à tenir le choc...

Chapitre III : Carnages...
Voici la promesse que je me suis faite : je me suis jurée de me venger de ce que m'avait fait mes parents, et aussi de me venger de tous ces gens qui avaient été incapables de me donner un peu d'affection. Je voulais remplir mon objectif coute que coute. Même si j'étais jeune, j'étais déjà très mature. Ce qu'il y a de bon avec ce genre d'évènement, c'est que ça rend plus fort et que ça aide à grandir. Et puis, j'ai toujours été assez sage et mature depuis ma plus tendre enfance. Au moins, je savais que la vie n'était pas rose. Pour remplir mon objectif, depuis l'année de mes 12 ans, j'ai appris à me battre, d'abord en lisant des livres sur les sports de combat, puis ensuite, en m'isolant et en m'exerçant. Vous vous doutez bien qu'au début, je ne m'en sortais pas et que ma technique de combat était minable. Mais en grandissant et en m'entrainant tous les jours, j'ai fini par devenir plus forte malgré mon apparente fragilité physique. Bon d'accord, je n'ai toujours pas le niveau d'un homme, mais c'est tout ce qu'il y a de plus normal. Mes pouvoirs ne se sont jamais re-manifestés. Je n'ai donc pas pu apprendre à les maitriser. Ma deuxième promesse, c'était celle de ne plus jamais pleurer et de ne jamais regretter le passé. Je voulais aller de l'avant, sans avoir de remords. A quoi bon? Ça ne sert à rien de ruminer le passé puisqu'il est impossible de le changer. Alors autant l'accepter et vivre avec. Et puis j'ai grandi. Je suis entrée dans la période de l'adolescence. Personne ne voulait m'adopter, j'étais bien trop «spéciale» pour ces gens qui venaient adopter des enfants. L'année de mes 16 ans, j'ai enfin pris le contrôle total de ma vie. J'étais maintenant en âge de faire ce que je voulais. Et je désirais plus que tout accomplir ma vengeance. En commençant par ravager cet orphelinat, afin de tester mes années d'entrainement. Et c'est ce que j'ai fait. Une nuit de nouvelle lune, j'ai pris une épée que j'avais volé en ville lors d'une de mes fugues et j'ai commencé à tuer tous les enfants qui étaient présents, ainsi que les adultes qui se chargeaient de nous. Je haïssais tous ces gens! Ils l'avaient cherché, ils ne m'avaient jamais accepté. Ce n'étais que justice, ma justice. Ils ont appris à leurs dépends qu'ils ne fallait pas me chercher. Je ne sais pas comment, mais grâce à mes pouvoirs, j'ai mis le feu à l'orphelinat, brulant les corps, faisant croire à un banal incendie. Et je me suis enfuie à la recherche de ceux qui m'avaient mis au monde. C'était à leur tour de payer. Au bout de quelques jours de recherches, je les ai trouvé, et tout comme eux, j'ai défoncé la porte un soir comme les autres. Et sans qu'ils aient eu le temps de comprendre ce qui leur arrivait, je les ai gravement blessé à l'aide de mon épée, ne les achevant pas encore afin de les faire souffrir un maximum. Et encore une fois, sans que je comprenne, j'ai fait appel à mes pouvoirs, les tuant dans un violent ouragan...

Chapitre IV : Nouvelle ère
Voila donc comment j'en suis arrivée là aujourd'hui. J'ai donc fait un carnage à l'orphelinat et tué mes propres parents, sans que ça ne me fasse ni chaud ni froid. La mort et le sang étaient désormais totalement banal pour moi. Je me faisais justice à moi-même, me dictant ma propre loi. Je ne laissais personne me commander, et j'ai erré de villages en villes, sans jamais me poser. De toutes façons, il ne m'a jamais été permis de rester longtemps au même endroit. J'étais maintenant recherchée pour le meurtre de mes parents, et plusieurs personnes voulaient ma mort. Les imbéciles! Ils espéraient me tuer si facilement! J'ai massacré tous ceux qui voulaient ma mort afin de me défendre. Bref, le sang était mon quotidien. Ma vie était si excitante! Toujours de l'action et de l'aventure! Tout ce que j'ai vécu ont fait de moi la femme que je suis devenue aujourd'hui. J'ai appris à mentir sans vergogne, j'ai commencé à devenir mystérieuse, j'ai mis plusieurs fois ma propre vie en danger, et je suis devenue forte mentalement, sans pour autant perdre mon caractère instable et changeant. Voilà donc comment j'ai vécu depuis mes 16 ans. Mais voilà quelques mois, j'ai décidé de disparaître de la circulation. On n'entendit plus parler de la tueuse aux yeux dorés pendant 6 mois. Et aujourd'hui, j'ai décidé de revenir, et d'intégrer le clan Kuragari, le clan qui me ressemble le plus... Et croyez-moi, jamais vous ne saurez qui je suis réellement... D'ailleurs, ces 6 mois ont permis à beaucoup de gens de m'oublier, c'est une aubaine pour moi... Est-ce que je me suis assagie? Est-ce que j'ai raccroché mon rôle de tueuse? A vous de le découvrir mes chéris <3




comment avez vous trouvez ce forum : On se le demande vraiment, hein Shuko? xD


Dernière édition par Krystal Rosewell le Dim 15 Aoû - 17:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
sara shirabuki
Fonda/princesse des vampire
sara shirabuki


Messages : 81
Points : 123
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : dans l'obre

Mme Rosewell, Directrice! Empty
MessageSujet: Re: Mme Rosewell, Directrice!   Mme Rosewell, Directrice! Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:55

bonjour et re bienvenue à toi bonne continuation
* je ne tenterais pas le surnom je tien à la vie XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://logement-vampire-rpg.1fr1.net
Shuko Fujisaki

Shuko Fujisaki


Messages : 21
Points : 29
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29

Mme Rosewell, Directrice! Empty
MessageSujet: Re: Mme Rosewell, Directrice!   Mme Rosewell, Directrice! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:37

Oui effectivement, on se demande comment tu as trouvé ce forum xD
Bienvenue et bonne continuation^^
Tu vas nous faire une directrice agressive ou quoi? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mme Rosewell, Directrice! Empty
MessageSujet: Re: Mme Rosewell, Directrice!   Mme Rosewell, Directrice! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:40

Merci=)

Une directrice agressive? je n'irai pas jusque là, mais elle ne sera pas des plus tendres non plus xD Elle ne sera pas vraiment comme Mme Fujisaki sur +Vampire+... eh eh, mystère et boule de gomme!
Revenir en haut Aller en bas
sara shirabuki
Fonda/princesse des vampire
sara shirabuki


Messages : 81
Points : 123
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : dans l'obre

Mme Rosewell, Directrice! Empty
MessageSujet: Re: Mme Rosewell, Directrice!   Mme Rosewell, Directrice! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:31

oui on ce demande XD
je me demande aussi si je vais vraiment passé mes après midi au près de cette cher directrice personnellement j'aurais trop peur qu'elle me mange lol
Revenir en haut Aller en bas
https://logement-vampire-rpg.1fr1.net
Invité
Invité




Mme Rosewell, Directrice! Empty
MessageSujet: Re: Mme Rosewell, Directrice!   Mme Rosewell, Directrice! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:27

Rassurez-vous chers élèves, je ne suis pas carnivore!
*en revanche je ne suis pas contre manger quelques humains du coin en guise de repas xD*

Sachez tout de même que mon avatar n'est pas choisi au hasard, je l'ai pris parce qu'il me donnait des idées xD J'en avais un peu marre de mes personnages gentils souriants, blablabla... Donc vive le changement, à bas les gentils niais et vive les femmes mystérieuses!!! *sbam* ok, j'sors
Revenir en haut Aller en bas
sara shirabuki
Fonda/princesse des vampire
sara shirabuki


Messages : 81
Points : 123
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : dans l'obre

Mme Rosewell, Directrice! Empty
MessageSujet: Re: Mme Rosewell, Directrice!   Mme Rosewell, Directrice! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:32

okay mdr très belle résolution , ça fais pas de mal ^^ J'ai hâte de voir les idée mise sur le tapis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://logement-vampire-rpg.1fr1.net
Invité
Invité




Mme Rosewell, Directrice! Empty
MessageSujet: Re: Mme Rosewell, Directrice!   Mme Rosewell, Directrice! Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:20

je précise que ma fiche a l'air terminé, mais elle ne l'est pas. J'ai repris la même fiche que sur un autre forum rpg, mais comme ce n'est pas le même avatar, ni même le même contexte, donc j'ai beaucoup de choses à changer dans l'histoire^^''
Revenir en haut Aller en bas
sara shirabuki
Fonda/princesse des vampire
sara shirabuki


Messages : 81
Points : 123
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : dans l'obre

Mme Rosewell, Directrice! Empty
MessageSujet: Re: Mme Rosewell, Directrice!   Mme Rosewell, Directrice! Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:53

d'accord je lirais donc ça ^^ ben bon courage par ce que y'en as de l'écriture ici par contre c'est la plus belle fiche que j'ai vue moi XD c'est un plaisir bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://logement-vampire-rpg.1fr1.net
Invité
Invité




Mme Rosewell, Directrice! Empty
MessageSujet: Re: Mme Rosewell, Directrice!   Mme Rosewell, Directrice! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:35

Merci, mais faut pas s'y fier, c'est une fiche que j'avais fait en voulant impressionner les membres d'un autre forum(bien sûr ça n'a pas marché, puisque toutes les fiches ou presque faisaient quasiment la même taille xD)
Et puis, je fais ça là, mais pour les rp, on va dire que d'une j'en fais peu et de deux, ben en ce moment j'écris une histoire qui me trotte en tête xD
Revenir en haut Aller en bas
sara shirabuki
Fonda/princesse des vampire
sara shirabuki


Messages : 81
Points : 123
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : dans l'obre

Mme Rosewell, Directrice! Empty
MessageSujet: Re: Mme Rosewell, Directrice!   Mme Rosewell, Directrice! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:46

d'accord d'accord , courage pour les deux alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://logement-vampire-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mme Rosewell, Directrice! Empty
MessageSujet: Re: Mme Rosewell, Directrice!   Mme Rosewell, Directrice! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mme Rosewell, Directrice!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: avant toutes choses :: Présentation de votre personnage :: présentation valider-
Sauter vers: