Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» xxx forced blow jobs
Une rencontre de toute beauté (PV) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 4:49 par Invité

» How To Mint Bitcoins
Une rencontre de toute beauté (PV) Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:24 par Invité

» How To Create Bitcoins
Une rencontre de toute beauté (PV) Icon_minitimeJeu 28 Juil - 7:21 par Invité

» [NEWS] NCW
Une rencontre de toute beauté (PV) Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:04 par Invité

» L'Académie SenHai
Une rencontre de toute beauté (PV) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:52 par Invité

» Neko Chibi World - news
Une rencontre de toute beauté (PV) Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:48 par Invité

» Ce qui joue dans mes oreilles...
Une rencontre de toute beauté (PV) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 4:14 par Masaki Usami

» Grand flood N°1
Une rencontre de toute beauté (PV) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:34 par sara shirabuki

» Une rencontre de toute beauté (PV)
Une rencontre de toute beauté (PV) Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:06 par sara shirabuki

-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre de toute beauté (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sara shirabuki
Fonda/princesse des vampire
sara shirabuki


Messages : 81
Points : 123
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : dans l'obre

Une rencontre de toute beauté (PV) Empty
MessageSujet: Une rencontre de toute beauté (PV)   Une rencontre de toute beauté (PV) Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:14

Yumi se baladais dans l'académie à la recherche d'une activité intéressante à faire car sans cela la princesse des Shirabuki sentais bien qu'elle n'allais pas tenir sa bonne humeur bien longtemps. Elle entrepris donc d'aller à la bibliothèque de l'académie en espèrent ne pas croisé de loup ou autres créature qui avait le dont de l'agacer comme rien d'autre ne le pouvais. Elle pénètre dans le lieu plein de vieux bouquins tout poussiéreux et ou ses pas résonner, alla prendre un livre puis se trouva une table et une chaise afin de s'installer avec grâce lors ce que la porte s'ouvrit à nouveau, elle aperçus une silhouette trop sombre pour voir qui s'était mais sentait que s'était un garçon.

[ desoler je susi pas très doué pour commencer]
Revenir en haut Aller en bas
https://logement-vampire-rpg.1fr1.net
Masaki Usami

Masaki Usami


Messages : 14
Points : 24
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 34

Une rencontre de toute beauté (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de toute beauté (PV)   Une rencontre de toute beauté (PV) Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:00

Masaki était arrivé la veille et n'avait pas vraiment bien dormi, mais il n'avait pas non plus envie de rester au lit des heures pour tenter de se reposer. C'est donc un peu en mode zombie qu'il sortit se balader, cherchant à se changer un peu les idées de ses cauchemars, amenant avec lui un cahier et un crayon. Ce matin là il avait décidé, alors qu'il arrangeait ses cheveux, de mettre ses oreilles de chat. Avec ses bottes noirs brillantes montant aux genoux par dessus son jean moulant noir, son chandail mauve à manche longue montrant son ventre et descendant sur ses épaules et les rubans noirs autour de son cou et ses poignet, il s'était fait regarder de travers par les quelques personnes qu'il avait rencontrer. Il soupira longuement avant de commencer à chercher un endroit tranquille où il pourrait s'évader.

Après quelques minutes, il tomba sur la bibliothèque. Il hésita un instant avant d'y entrer. Il observa la pièce, découvrant une autre personne. D'un naturel bien trop timide pour aller lui parler, passa simplement à côté de la jeune fille sans faire trop attention à elle. Il alla s'asseoir par terre sous une fenêtre, ouvrant son cahier pour commencer à dessiner les deux êtres si chers à ses yeux qui lui manquaient tant.
Revenir en haut Aller en bas
sara shirabuki
Fonda/princesse des vampire
sara shirabuki


Messages : 81
Points : 123
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : dans l'obre

Une rencontre de toute beauté (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de toute beauté (PV)   Une rencontre de toute beauté (PV) Icon_minitimeJeu 18 Nov - 15:48

--------------------------------------------------------------------------------

Après une courte attente Sara vit apparaître un jeune homme bizarrement habiller selon elle. Sara avait toujours était vêtus de tenus digne de vêtement royale tout comme ça famille entière. Lorsque la personne s'approcha d'elle la jeune fille remarqua qu'il s'agissait à l'inverse de ce qu'elle pensent d'un garçon! Le jeune homme ne devait pas vraiment savoir qui elle était car il lui passa devant comme si de rien n'était, cela ne plaisait guère à la jeune princesse habitué à ce que tous le monde la salua en passant devant elle. Bref cela dis elle pourrais comme ça et surtout grâce à cela avoir un ami avec qui parler librement de ce qu'elle pense surtout s'il s'agissait d'un humain cela ne serai que mieux, elle se leva donc dignement de sa chaise de bibliothèque et pris la direction qui menais au jeune homme qui s'était assis dans un coin par terre à lors qu'il y avait plein de chaise et de table de libre vus qu'ils n'était que tous les deux dans la bibliothèque.
-*Quel drôle de jeune homme, il n'est ^pas vraiment banal j'espère qu'il ne sera pas impoli*

La princesse se planta droite comme un poteau dans le sol en béton devant le jeune garçon et attendis un petit moment, avant de prendre la parole elle observa attentivement le garçon assis devant elle. Sara resta craintive en tous cas jusqu'à sa première parole.
-" Bonjour très cher il me semble ne t'avoir jamais vus dans l'académie....Je te souhaite la bienvenue"

Sara se rendus rendu compte qu'elle venait de s'adresser à cette mystérieuse personne de façon noble et regretta un tout petit peux car elle pourrais être découverte de sa personne, mais de plus elle s'inquiéter car si une personne de l'académie qu'elle connaissait arrivé elle serai découverte à coup sur. Il fallait bien avouer que ses camarade n'était pas vraiment discret et cela se verrai à la manière dont on la traite. Elle s'efforça donc de parle "normalement"
-" Je m'appelle Sara et toi comment t'appelles tu ?"

[Désoler pour le grand retard ]
Revenir en haut Aller en bas
https://logement-vampire-rpg.1fr1.net
Masaki Usami

Masaki Usami


Messages : 14
Points : 24
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 34

Une rencontre de toute beauté (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de toute beauté (PV)   Une rencontre de toute beauté (PV) Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:18

Masaki avait été s'asseoir sous une fenêtre pour dessiner, espérant être tranquille. Il y avait une autre personne avec lui dans la pièce, mais celle-ci devait être occupée et ne viendrait pas le déranger. Cependant, peu après, la dite personne était plantée devant lui. Le jeune homme n'y porta pas attention, continuant de se concentrer sur son dessin. En entendant la voix de la personne devant lui par contre, il leva le regard. À cause de la façon dont elle lui avait parlé, il su tout de suite de quel genre de milieu elle venait. Il lui répondit donc de la même façon, même si sa voix était rempli d'un faux respect car il détestait ce genre de ton.

« Bonjour mademoiselle. En effet, vous ne pouvez m'avoir vu avant car je suis arrivé hier. Merci bien de me souhaiter la bienvenue. »

Puis, voyant que son interlocutrice reprenait un ton normal plus naturel, il fit de même, se levant debout.

« Je suis Masaki. Enchanté, Sara. »

Un petit sourire fit son apparition sur son visage. Ceci dit, il était un peu troublé que quelqu'un vienne lui parler, normalement on se contentait de le regarder de travers et parler dans son dos. Curieux, il demanda alors:

« Je suis étonné que tu sois venu me parler... Normalement mon look éloigne les gens. »

Il se détourna un peu, appuyant sa tête sur la fenêtre pour regarder dehors, mais toujours attentif à la personne près de lui. Sentant une de ses oreilles de chat bouger à cause de l'endroit où il avait pris appui, il utilisa la fenêtre comme un mirroir pour la réinstaller correctement pour qu'elle ait à nouveau l'air naturelle. Il repris ensuite sa position initiale contre la vitre, mais s'assura cette fois ci que ça n'allait pas défaire ses précieuses oreilles.

« Depuis combien de temps es-tu ici toi? »
Revenir en haut Aller en bas
sara shirabuki
Fonda/princesse des vampire
sara shirabuki


Messages : 81
Points : 123
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : dans l'obre

Une rencontre de toute beauté (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de toute beauté (PV)   Une rencontre de toute beauté (PV) Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:08

Sarah avait souhaiter la bienvenue au jeune garçon au airs infentin mais plutôt mignon, il lui répondit sur le même ton qu'elle mais à la différence de Sara son air été sarcastique et pas très amical mais comme la jeune fille avais pris un ton à peut prêt normal pour ne pas dire rabaissent par rapport à son rang le garçon se présenta à son tour puis se leva s'installent fasse à elle mais appuyé sur sur une fenêtre. Il se nommé donc Masaki un silence s'installait dans la grande pièce jusqu'à la nouvelle phrase la jeune fille fit un jolie sourire et ses yeux de cristal par contre ne bouger pas. Sara n'était pas du genre à montrer ses émotion en temps normal elle évité en tous cas car la princesse savait pertinemment que dans son milieu si on voyer les émotion des autres on était fichu mais elle fis un un petit effort puis détourna un peut son regard bleu envoutant sur le côté.
-" Ah d'accord je comprend mieux maintenant....."

Elle le regarda puis le jeune garçon lui donna son nom, il s'appelait donc Masaki ! Sara trouvât se prénom relativement beau mais ne bougea pas d'un crans et son expression était toujours figé.

-'Enchanté également"

et au moment même ou elle aller faire une révérence le jeune la sauva sans même le savoir car il enchaînât sur une nouvelle phrase qui fit un peut rigoler Sara.

-" Et bien il faut bien avouer que sa surprend un peut mais comme on dis à chacun ses gout et puis sa te va bien"

Après avoir prononcé ses paroles le jeune Maski eu un petit problème avec ses oreilles qu'il s'empressa de réparé en ce regardent dans une des fenêtre de la bibliothèque mais la jeune fille restât comme toujours imperturbable et elle attendis patiemment qu'il est finit et c'est à lors qu'il lui posa de nouveau une question à la quel Sara n'avais pas vraiment envie de répondre mais s'y força un peut pour ne pas paraître impolie.

-"Moi non plus je ne suis pas là depuis longtemps peut être un mois tout au plus."

Sara marqua un temps d'arrêt un peut prolongé avant de remarquer le cahier qu'il tenait dans ses mains elle regarda un moment puis posa ses yeux bleu cristal dans les beau yeux du jeune homme et d'un regard franc lui demanda alors:

-" C'est un cahier de dessin que tu as avec toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://logement-vampire-rpg.1fr1.net
Masaki Usami

Masaki Usami


Messages : 14
Points : 24
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 34

Une rencontre de toute beauté (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de toute beauté (PV)   Une rencontre de toute beauté (PV) Icon_minitimeVen 19 Nov - 2:24

Lorsque Sara lui dit que son look lui allait bien, Masaki fit à nouveau un petit sourire.

« Merci. Et puis, surprendre c'est bien le but de mon look, c'est toujours amusant de voir les regards qu'on me lance ou les commentaires clairement visibles dans les visages des gens. »

Et secrètement, c'était un hommage à ses bien-aimés jumeau et ancien amoureux. Après avoir replacé ses adorables oreilles de chat dans ses cheveux, Masaki posa une question à Sara, dont la réponse le fit ricaner un peu.

« Tu ne sais pas exactement depuis combien de temps tu es ici? Est-ce que c'est parce que ta vie ici est très agréable ou au contraire parce que c'est horrible? »

Il espérait bien pour la jeune femme que ce n'était pas pour la seconde raison. Il se doutait bien que son propre séjour n'allait probablement pas être des plus agréables, comme le fut sa vie depuis la mort de Jun et Toma. Un peu perdu dans ses pensées, il revint vite sur terre en entendant à nouveau la voix de Sara. Il fit un petit sourire à nouveau, le dessin était sa passion avec l'écriture et il était extrèmement doué.

« Oui, c'est un cahier à dessin. Enfin, c'est un de mes nombreux cahiers, j'en ai déjà un bon nombre de pleins et il ne me reste que quelques pages dans celui-ci. Tu peux voir si tu veux. Dedans il y a des animaux, des paysages, des créatures inventées, mais surtout mon jumeau et mon ancien amoureux... »

Maintenant il attendait la réaction qui viendrait probablement avec sa dernière phrase. Il savait bien que l'homosexualité n'était pas très bien vue, du moins c'était le cas d'où il venait et il était curieux de voir comment Sara allait réagir, s'ils pouvait être amis ou bien s'ils allaient se détester.
Revenir en haut Aller en bas
sara shirabuki
Fonda/princesse des vampire
sara shirabuki


Messages : 81
Points : 123
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : dans l'obre

Une rencontre de toute beauté (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de toute beauté (PV)   Une rencontre de toute beauté (PV) Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:19

Sara le regard toujours dans le vide le plus totale, écouté tout de même avec attention ce que lui raconter Masaki. La jeune princesse de répondis pas à sa premier réponse mais lui souria amicalement en guise de réponse.
Par contre elle répondit à sa deuxième question pour le moins interessent.


-" En fait je ne parle avec pratiquement personne voir personne et je lis énormément de livre donc je ne vois pas le temps passé."

Sara réalisa par la suite qu'elle venait de révéler un bref morceau de sa vie et elle regretta un peut amèrement ce qu'elle venait de dire mais ne pouvant revenir en arrière la jeune fille décida de passer directement à autre chose et écouta une fois de plus impassiblement et attentivement ce que lui disait son interlocuteur. Malgré tout elle ne broncha pas lors ce qu'il parle de son ancien amour, cela ne l'étonna pas du tout et même si cela l'avait étonner elle n'aurai pas eu le droit de le montrer.
-" Ton jumeau ? Et aussi ton ancien amour ? Je peux voir ?.....Désoler si c'est indiscret mais je m'intéresse à l'art et lors ce qu'un dessin est fait avec amour il est trois fois plus beau qu'un dessin sans émotion."
Sara devenait indiscrete en sa compagnie et cela ne lui plaisait pas du tout mais n'en pêche qu'elle le trouva sympa et amical et était bien en sa compagnie et savait désormais qu'elle ne craignez absolument rien avec lui.
-"Moi je ne tomberai pas amoureuse" lui dit-elle avec toujours cette même expression impassive.

-"Et sinon depuis ton arrivé hier tu te sens bien ici ou tu as envie de repartir ? En tous cas si tu as besoin de quoi que sois tu peux me le demander"
Revenir en haut Aller en bas
https://logement-vampire-rpg.1fr1.net
sara shirabuki
Fonda/princesse des vampire
sara shirabuki


Messages : 81
Points : 123
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : dans l'obre

Une rencontre de toute beauté (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de toute beauté (PV)   Une rencontre de toute beauté (PV) Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:20

Sara le regard toujours dans le vide le plus totale, écouté tout de même avec attention ce que lui raconter Masaki. La jeune princesse de répondis pas à sa premier réponse mais lui souria amicalement en guise de réponse.
Par contre elle répondit à sa deuxième question pour le moins interessent.


-" En fait je ne parle avec pratiquement personne voir personne et je lis énormément de livre donc je ne vois pas le temps passé."

Sara réalisa par la suite qu'elle venait de révéler un bref morceau de sa vie et elle regretta un peut amèrement ce qu'elle venait de dire mais ne pouvant revenir en arrière la jeune fille décida de passer directement à autre chose et écouta une fois de plus impassiblement et attentivement ce que lui disait son interlocuteur. Malgré tout elle ne broncha pas lors ce qu'il parle de son ancien amour, cela ne l'étonna pas du tout et même si cela l'avait étonner elle n'aurai pas eu le droit de le montrer.

-" Ton jumeau ? Et aussi ton ancien amour ? Je peux voir ?.....Désoler si c'est indiscret mais je m'intéresse à l'art et lors ce qu'un dessin est fait avec amour il est trois fois plus beau qu'un dessin sans émotion."

Sara devenait indiscrete en sa compagnie et cela ne lui plaisait pas du tout mais n'en pêche qu'elle le trouva sympa et amical et était bien en sa compagnie et savait désormais qu'elle ne craignez absolument rien avec lui.

-"Moi je ne tomberai pas amoureuse" lui dit-elle avec toujours cette même expression impassive.

-"Et sinon depuis ton arrivé hier tu te sens bien ici ou tu as envie de repartir ? En tous cas si tu as besoin de quoi que sois tu peux me le demander"
Revenir en haut Aller en bas
https://logement-vampire-rpg.1fr1.net
Masaki Usami

Masaki Usami


Messages : 14
Points : 24
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 34

Une rencontre de toute beauté (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de toute beauté (PV)   Une rencontre de toute beauté (PV) Icon_minitimeDim 21 Nov - 8:01

En entendant Sara lui dire qu'elle ne parlait pratiquement à personne, Masaki fut intrigué, après tout elle était venue lui parler lorsqu'il était arrivé. Sa curiosité définitivement piquée, il demanda alors:

« J'imagine que je vais te trouver souvent ici alors... mais maintenant tu as piqué ma curiosité, si tu ne parle à presque personne et que tu lis beaucoup, alors pourquoi es-tu venue me voir quand je suis arrivé? »

Il avait ensuite répondu à la jeune femme sur son cahier, amenant par le fait même qu'il était gay, prêt à voir la réaction négative qu'il attendait. Cependant, Sara le surpris en ne réagissant pas et même en demandant à voir les dessins. Il se reprit rapidement, entraînant son interlocutrice à la table la plus proche pour s'y asseoir et ouvrir le cahier. Il appuya sa tête sur ses bras posés devant lui sur la table.

« Ce n'est pas indiscret, tu peux regarder. Et même si tu veux voir mes autres cahiers, ça me fera plaisir de te les montrer, d'habitude ça n'intéresse pas les gens, seuls les deux personnes que tu vas voir dessinées s'y sont déjà intéressés. »

Il laissa le loisir à Sara de tourner les pages, se rendant compte que vraiment énormément de ses dessins était des dessins de Jun et Toma. Et comme le garçon avait énormément de talent, les dessins étaient aussi réels que des photos. Il y avait de tout, en couleur, en noir et blanc ou en teint sepia, divers portraits de Jun ou Toma, certains où ils étaient les trois ensemble, certains du couple, certains des jumeaux, certains des deux défunts, certains plus sombres les montrant blessés ou dans l'au-delà. Toma était d'une grande beauté et Jun ressemblait à Masaki avec ses cheveux noir mais avec les yeux tirant vers l'améthyste, un corps plus masculin et une tête plus grand que son petit frère. On trouvait cependant au travers des dessins autres comme de magnifiques paysage, des créatures imaginaires, des gens célàbre et même des seigneurs de d'autres race, particulièrement vampires car le jeune homme avait toujours été intrigué par eux... Pendant que Sara regardait, il répondit à sa dernière question, un air triste planté sur le visage.

« Comme se sont les domestiques qui ont presque forcé mes parents à m'envoyer ici pour que je me change les idées et arrête de me morfondre 24h sur 24, je ne compte pas partir. De toute façon, depuis que Toma et Jun sont morts, ma vie est fade alors ici ou chez moi, il n'y a pas vraiment de différence... Ceci dit, merci de ta proposition, je viendrai te voir si jamais il y a quoi que se soit. Il en est de même pour toi, si tu t'ennuies ou que tu as besoin de moi, cherche un minus étrange qui sort du lot et tu me trouveras. »

Il sourit, sachant que c'était comme ça que tous le voyait. C'est d'ailleurs ainsi qu'il aimait ça. Il reprit tout de suite après, commentant une chose qui avait été dite précédemment.

« Sara, tu sais, tu ne devrais pas dire que tu ne tomberas jamais amoureuse. Quand Toma est mort, je lui ai promis de ne plus jamais aimer, il m'a répondu que je tomberais à nouveau en amour et que j'avais intérêt à ne pas arrêter ma vie pour lui et je sais qu'il avait raison et qu'un jour un autre homme prendra mon coeur, même si Toma aura toujours une grande place dans celui-ci. Un jour ou l'autre tu aimeras toi aussi, même si tu ne préférerais pas. Je suis certain que tu vas penser le contraire, mais si tu savais à quel point ça peut être merveilleux... Pourquoi es-tu si certaine que ça n'arrivera pas? »

Son côté romantique venant de ressortir, Masaki fut cependant surpris de voir à quel point il avait pu s'ouvrir rapidement à Sara, alors que normalement il est bien moins accessible.
Revenir en haut Aller en bas
sara shirabuki
Fonda/princesse des vampire
sara shirabuki


Messages : 81
Points : 123
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : dans l'obre

Une rencontre de toute beauté (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de toute beauté (PV)   Une rencontre de toute beauté (PV) Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:06

Sara écouta tout ce que le jeune homme lui racontait comme si elle lisait un livre de Jule Verne ou écouter une chanson de Karen Cheryl.

"- Je pense que oui tu vas souvent me trouver là où dans les jardins de l'académie car vois-tu j'aime beaucoup les fleurs, en elles ont ressent tous ce que l'on ne peux pas ressentir et on peu également leurs parler librement. Si je suis venue te parlais c'est simplement car personne d'autre que toi à part moi n'es venu dans la bibliothèque donc tu ma intrigué."

Le garçon lui montrât alors son grand carnet à dessins en lui expliquant que ce n'était en aucun cas indiscret et que au contraire sa lui ferait plaisir de lui montrait car peu de monde si intéressait et Sara se demander bien pourquoi car en découvrant la première page elle fus stupéfaite par la beauté et le réalisme de l'image qui représenter tout simplement des fleurs et qu'ils leur avait donner en quelque sorte une âme. Sara tourné les page sans émotion ni réaction mais on pouvait tout de même voir que sa l'intéresser, la jeune princesse avait un faible pour l'art en tout genre. Arrivé vers la troisième page il y avait des portrait elle supposa par rapport à la manière de dessiner qui était son cher amoureux et le regarda bien en se disant qu'ils allait bien ensemble et que s'était dommage qu'ils soit séparé.
Continuant à tourner les pages du carnet la princesse trouva une portrait qui représentait surement un vampire ce qui l'intriguât, pourquoi il y aurait un vampire dans un carnet ou est représenter l'amour ? Elle referma le cahier et se tourna vers lui:


"- C'est très beau tu as un potentiel exeptionel et ton amoureux devait être vraiment très beau à en voir les dessins mais une chose m'intrigue, pourquoi as tu représenté un vampire ? Qu'es ce que tu leurs trouvent ?"

Sara parler encore sans expression et avec nonchalance et se demander pourquoi il ne avait toujours pas demander pourquoi, peut être qu'il n'avait même pas remarquer mais elle savait une chose! qu'avec lui elle se sentait bien, mais elle se demandais si elle devait lui dire....ou non. Masaki pris un air triste et lui expliqua que ce n'était pas de son propre chef qu'il était venu ici, mais grâce à cette réponse elle sue qu'il était issue d'une famille plutôt aisée mais à son aura elle avait deviné depuis bien longtemps qu'il était humain et décida de le protéger de tout ce qui pourrais lui nuire.

"- Moi je suis venue de mon plein gré pour retardé un évènement qui me plaisait guerre. Dis toi que ta vie ne dure pas longtemps et que tu n'aura pas à être triste bien longtemps et je sais de quoi je parle..... En tous cas ne t'en fait pas je saurai te trouver."

Sara pensait qu'elle venait de faire une énorme bêtise il pourrai facilement deviné ce qu'elle ne voulais pas qu'il devine, le fait qu'elle était une vampire de sang pure qui plus ait la déranger fortement et espéré que le jeune garçon ne fasse pas de rapprochement. Puis sans qu'elle s'y attende il lui raconta une parcelle de sa vie qui ne la fis pas réagir non plus au contraire elle se disait qu'il avait de la chance mais qu'il n'en avait pas en même temps.

"- Il a raison....tu pourra toujours l'avoir dans ton coeur mais la vie c'est de la souffrance,du bonheur, de la trahison....et on n'y peut rien mais tu vois moi même si je tomber amoureuse je ne pourrais pas avoir le droit à ce bonheur car mes parents m'on déjà fiancé à un inconnu qui plus ait et c'était pour échapper à ce mariage arrangé que je suis venue ici et je compte bien rester là."

Sara venait une fois de plus de trop parler mais elle fis mine de rien et regarda le garçon, elle entrepris de prendre ses oreille qu'elle trouvait mignonne et essaya de les mètres sur sa tête mais ses long cheveux bond et bouclé ne l'accepter pas vraiment et finalement le serre-tête ce retrouva pas vraiment droit.

"- Il me va bien ou pas ? En tous cas à toi sa va bien puisque tu as des expressions"

Sara s'en voulu un peut mais ne le dis pas après tout s'était vrai elle n'avais pas le droit de montrer ce qu'elle ressentait et depuis sa naissance s'était ainci alors forcement maintenant même si elle le voulais elle ne pourrais pas montré aucune expression sauf la colère.
Revenir en haut Aller en bas
https://logement-vampire-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une rencontre de toute beauté (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de toute beauté (PV)   Une rencontre de toute beauté (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre de toute beauté (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: l'Académie :: Salle de cours et couloirs :: La Bibliothèque-
Sauter vers: