Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» xxx forced blow jobs
Presentation by Shito Icon_minitimeMer 3 Aoû - 4:49 par Invité

» How To Mint Bitcoins
Presentation by Shito Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:24 par Invité

» How To Create Bitcoins
Presentation by Shito Icon_minitimeJeu 28 Juil - 7:21 par Invité

» [NEWS] NCW
Presentation by Shito Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:04 par Invité

» L'Académie SenHai
Presentation by Shito Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:52 par Invité

» Neko Chibi World - news
Presentation by Shito Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:48 par Invité

» Ce qui joue dans mes oreilles...
Presentation by Shito Icon_minitimeJeu 25 Nov - 4:14 par Masaki Usami

» Grand flood N°1
Presentation by Shito Icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:34 par sara shirabuki

» Une rencontre de toute beauté (PV)
Presentation by Shito Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:06 par sara shirabuki

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Presentation by Shito

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shito Tenshi

Shito Tenshi


Messages : 15
Points : 18
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans les nuages.

Presentation by Shito Empty
MessageSujet: Presentation by Shito   Presentation by Shito Icon_minitimeSam 14 Aoû - 2:01

Nom: Shito

Prenom: Tenshi

Surnom:

A-chan ou Onee-san cela depend de la personne et des circonstances:
-A-chan vient du fait que je n'ai que des A à mes contrôle, examens et autres.
-Onee-san vient du fait que je suis quelqu'un de très protecteur et extrèmement serviable. Je suis un peu comme un grand frère.

Race: Hunter par son père (mais humain par sa mère).

Classe: Day-class

Âge: 17 ans

Sexe: Masculin

Sexualité: Hétéro enfin je crois...je ne me suis jamais vraiment poser la question. Bof, nous verrons bien.

Physique:

Il est extrèmement grand et doté d'une musculature impresionnante. Il a un petit visage fin, des yeux couleur chocolat, des lèvre fine qui souvent esquise un sourire parfait. Des sourcils parfaitement accorder à sa chevellure rose, oui j'ai dit rose et non se n'est pas une colloration mais sa couleur naturelle. Ses oreilles légérement décoller lui donne un petit air enfantin. Sa tenue vestimentaire toujours parfaitement accorder avec son physique parfait et composée d'une veste noir au contour rose, d'une chemise blanche et d'une cravate rose à pois fushia. Lorsque l'on pose ses yeux sur lui on a l'impression que des étoiles flottent tout autour de sa personne
.

Caractère:

Première chose à savoir sur Shito c'est qu'il fait parti de la catégorie des gens populaire. Quel genre de garçon est-il? Et bien il peut être un sportif aux allures fraîche ou encore un intellectuel calme. Dans tous les cas il reste extrèmement modeste. Il est toujours joyeux et en pleine forme. Aimable, respectueux et serviable. D'un naturel à toujours aider les autres il s'en impose énormément. Son plus grand rêve en dehors de devenir chanteur et de tomber amoureux et de vivre une longue et belle "love story". Problème les filles ne s'intéresse à lui que pour son physique ou sa popularité. Bien sûr il a aussi plusieurs deffault comme sa naïveté ou sa trop grande bonté. Il n'a jamais porté la main sur qui que ce soit sauf sur les irrespectueux. Il est depuis toujours très attacher à ses trois mots qui pour lui représente un peu son code d'honneur: Respect, Discipline et Tolérance.

Signes particuliers: Une extravagance hors du commun.

Like: Il aime beaucoup de choses dont les pâtisserie à la fraise ou au chocolat, le rose et les petite choses mignonne comme les peluches (surtout les lapins en peluche).

Dislike: L'irrespect est la chose qui le met hors de lui. Et bien d'autre chose encore.

Histoire:

Qu'est-ce que la haine?
À six ans ma mère m'a expliqué que la haine avait pris le dessus dans le cœur de père. Mais à six ans je ne pouvais vraiment saisir le sens de ses paroles. Père était Hunter et il travaillait souvent. Vous devez vous demander pourquoi je parlais de la haine? Et bien ma vie a été forger dans la haine. Chaque petit moment de ma courte existence. Chaque fois que j'ouvrais les yeux, que j'entendais. Comment cela est-il possible? Et bien je suppose que je vais devoir vous l'expliquez. Tout à commencer lorsque j'ai eu six ans. Père rentrait à la maison, m'attrapait et me conduisait au sous sol. Là il m'expliquait qu'un Hunter devait être fort, courageux et avoir bien d'autres qualités encore. Cela n'a rien de terrible? Patience, laisser moi finir. Après ses explications sur le parfait Hunter il m'attachait les poignet à une poutre et là il me disait: "Ceci est un entraînement spécial pour augmenter ton endurance." Et là il commençait à donner ses coups de fouet. Chaque jours il continuait son " entrainement spécial". Personne ne disait rien et lui continuait. Je n'avais que six ans et une constitution plutôt faible, j'ai vite atteint mes limites. C'était durant le mois de Décembre, Noel approcher à grand pas. J'étais couché sur le ventre et je dormais. Toute la famille était réuni et comme à leur habitude il n'avait qu'un seul sujet de discution, c'est à dire les loups et les vampires. C'était chaque année la même chose, des descriptions monstrueuses sur la manière dont l'un a tué son vampire ou dont l'autre a massacré son loup..etc Mais ce soir là n'était pas comme les autres, quelque chose de terrible mais de libérateur aller se produire. J'étais dans ma chambre car mes bandages étaient recouvert de sang, lorsque j'entendis des hurlement à l'étage inférieur. Des vampires nous attaquaient. Toute ma famille fut anéantie et je fus le seul survivant.

Dix ans passèrent, j'avais grandi auprès de ma famille humaine. Une famille douce et aimante. J'avais alors seize ans et des rêves plein la tête. Mon physique m'attirait les faveurs de beaucoup d'agence, notamment des agences de mannequinat. J'avais commencé avec quelque pubs pour des affiches puis pour la télé. Un jour lorsque je rentrais chez moi un homme m'attendait sur le chemin. Il me parla, sa voix ne mettait pas inconnue. Cet homme était mon père mais aussi un vampire. Je reculais d'abord près à m'enfuire, je me souvint alors d'une chose qui me frappa.

Onze ans auparavant, dans la maison du clan Tenshi.
Mon père et moi étions dans la bibliothèque et il me raccontait ses aventures. Je l'écoutais, j'étais en totales admiration devant lui. Il me dit alors sur un coup de tête, les larmes aux yeux.
"-Fils, si un jour je me retrouvais transformé en une créature, vampire ou loup je compte sur toi pour m'éliminer!"
A cette époque je ne comprenais pas très bien, mais aujourd'hui vis à vis de mes responsabilités et pour l'honneur de la famille, j'allais le faire.

Je ne l'écoutais pas, au fil des années mon corp c'était endurci. Je n'étais plus le pauvre gamin d'autre fois. Non, j'étais un Hunter et l'un des meilleur. Mes larmes coullaient à flot lorsque je lui arrachais la tête. Après se jour j'ai arrêtais le mannequinat et je me suis mit à la musique et à la poésie. J'ai commencé une carrière en groupe pendant neuf mois puis j'en ai eu assez et je me suis dit que reprendre mes études serrait sympa.
Alors me voici au logement des vampires, le coeur léger et toujours autant de rêve. Je me teint les cheveux en noir lorsque je travaille mais dans la vie de tous les jours je garde ma vrai couleurs de sorte que personne ne me reconnait.



Comment avez vous trouver se forum?: J'ai suivis les liens....


Dernière édition par Shito Tenshi le Sam 14 Aoû - 16:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
sara shirabuki
Fonda/princesse des vampire
sara shirabuki


Messages : 81
Points : 123
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : dans l'obre

Presentation by Shito Empty
MessageSujet: Re: Presentation by Shito   Presentation by Shito Icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:11

Bienvenue Shito bonne continuation pour ta fiche elle bien pour le moment j'attends la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
https://logement-vampire-rpg.1fr1.net
Shito Tenshi

Shito Tenshi


Messages : 15
Points : 18
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans les nuages.

Presentation by Shito Empty
MessageSujet: Re: Presentation by Shito   Presentation by Shito Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:39

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
sara shirabuki
Fonda/princesse des vampire
sara shirabuki


Messages : 81
Points : 123
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : dans l'obre

Presentation by Shito Empty
MessageSujet: Re: Presentation by Shito   Presentation by Shito Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:51

c'est une très belle histoire te voici donc validé amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://logement-vampire-rpg.1fr1.net
Invité
Invité




Presentation by Shito Empty
MessageSujet: Re: Presentation by Shito   Presentation by Shito Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:54

Bienvenue=)
Un Hunter, mes ennemis de toujours Twisted Evil
Vive les Loups d'abord, on est meilleur que les vampires Razz
*sbam* Nan, je plaisante...
j'adore ton histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Shito Tenshi

Shito Tenshi


Messages : 15
Points : 18
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans les nuages.

Presentation by Shito Empty
MessageSujet: Re: Presentation by Shito   Presentation by Shito Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:02

Merci et encore merci. ^^
Et puis d'abord la directrice a toujours raison!
Vive les Loups, Bouuuuh les Vampires!

J'apporterais certainement des modifications à ma présentation.
Mon histoire est à revoir, beaucoup trop de zones d'ombres.
Revenir en haut Aller en bas
sara shirabuki
Fonda/princesse des vampire
sara shirabuki


Messages : 81
Points : 123
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : dans l'obre

Presentation by Shito Empty
MessageSujet: Re: Presentation by Shito   Presentation by Shito Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:05

d'accord

(t'es un lèche bottes toi XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://logement-vampire-rpg.1fr1.net
Invité
Invité




Presentation by Shito Empty
MessageSujet: Re: Presentation by Shito   Presentation by Shito Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:05

Oh yes, j'ai déjà droit au respect qui m'est dû xD
Ma foi, il faut que je termine ma fiche xD! Faut que je trouve une histoire, et après le reste viendra tout seul normalement xD
Amuse-toi bien dans ce monde cher élève
Revenir en haut Aller en bas
Shito Tenshi

Shito Tenshi


Messages : 15
Points : 18
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans les nuages.

Presentation by Shito Empty
MessageSujet: Re: Presentation by Shito   Presentation by Shito Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:11

Miss Shirabuki, dans se monde il faut avoir des priorités et moi être le meilleur élève possible est ma priorité. En résumé, oui je suis un léche botte et j'en suis fière! XD

Mme la directrice j'ai hâte de lire votre présentation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
sara shirabuki
Fonda/princesse des vampire
sara shirabuki


Messages : 81
Points : 123
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : dans l'obre

Presentation by Shito Empty
MessageSujet: Re: Presentation by Shito   Presentation by Shito Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:14

mdr ben moi sieur Tenshi c'est de finir le design *sbam* XD ><' ça tue tous
Revenir en haut Aller en bas
https://logement-vampire-rpg.1fr1.net
Shito Tenshi

Shito Tenshi


Messages : 15
Points : 18
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans les nuages.

Presentation by Shito Empty
MessageSujet: Re: Presentation by Shito   Presentation by Shito Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:15

Et bien bonne chance à vous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation by Shito Empty
MessageSujet: Re: Presentation by Shito   Presentation by Shito Icon_minitimeDim 15 Aoû - 3:04

Momo Maria! J'adore se personnage! Comment j'ai réussi à faire pour ne pas le reconnaître? Je vois que tu t'es un peu inspiré d'Hakoniwa Angel pour ta présentation (tricheur! ^^ ) . Bon au moins c'est un bon avatar, monsieur j'aime les lapins en peluches. XD
Revenir en haut Aller en bas
sara shirabuki
Fonda/princesse des vampire
sara shirabuki


Messages : 81
Points : 123
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : dans l'obre

Presentation by Shito Empty
MessageSujet: Re: Presentation by Shito   Presentation by Shito Icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:33

waaaa c'est lui ? je l'avais même pas reconnu *lectrice indigne que je suis*
Revenir en haut Aller en bas
https://logement-vampire-rpg.1fr1.net
Shuko Fujisaki

Shuko Fujisaki


Messages : 21
Points : 29
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28

Presentation by Shito Empty
MessageSujet: Re: Presentation by Shito   Presentation by Shito Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:51

Bienvenue parmi nous^^
Bon RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation by Shito Empty
MessageSujet: Re: Presentation by Shito   Presentation by Shito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation by Shito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: avant toutes choses :: Présentation de votre personnage :: présentation valider-
Sauter vers: